Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon job de chez moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 décembre 2011

Un outil pour maitriser Google Plus

Nouveau venu dans le paysage des réseaux sociaux, Google+ se révèle déjà comme un réseau social tout à fait remarquable par plusieurs points qui lui permettent de se distinguer des autres.

1 / la sécurité choisie d’entrée avec une connexion https dès l’ouverture de votre compte.

2 / une ergonomie aisée avec une prise en main simple.

3 / une richesse de fonctions et d’extensions qui en font un outils très fort pour le réseautage.

4 / enfin une communauté conviviale et agréable avec des personnes soucieuses des autres, on va dire disposant d’un esprit Google.

Une aide à la prise en main

Afin de vous accompagner dans la prise en main de G+, j’ai réalisé un guide au format PDF de 54 pages qui va vous permettre de découvrir toute la richesse de ce réseau.

Ici le pragmatisme est de mise, pas de faut discourt mais un accompagnement tout au long de votre navigation dans G+ pour en découvrir toutes les facettes, les outils, les avantages, les extensions et plugins adaptés…

L’objectif est avant tout de vous permettre de prendre en main Google Plus le plus rapidement possible et d’en exploiter toutes les ressources. Donc pas de discours pseudo marketing, de promesses…, non du simple et efficace pour vous aider à faire de G+ Votre réseau social par excellence.

Je vous laisse découvrir cet ouvrage qui est, sans contestes, Le Guide de prise en main de Google+.

http://www.dadga.fr/prise-en-main-Gplus

Voila je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et je vous donne rendez-vous en 2012 pour plein de surprises.

Jean-Frédéric Berger / Dadga

Publicité
Commentaires
Mon job de chez moi
  • Ce blog explique et présente des opportunités d'affaires sur internet dans l'objectif de vous aider à créer votre travail à domicile. Il contient des opportunités d'affaires expliquées, mais aussi quelques pistes de réflexion afin de vous aider à réussir v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité