Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon job de chez moi
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

Vos liens d’affiliation à l’identité de votre site

Les éditions-dadga.com lance une nouvelle collection, “Les Manuels Techniques”.
Le premier ouvrage vient de paraître aux Editions Dadga. Particularité de cette collection, tous les ouvrages sont et seront gratuits.

Le sujet de ce premier volume :
Avoir des urls d’affiliation codées est indispensable pour protéger ses commissions, mais c’est encore mieux lorsqu’elles sont codées à l’identité de votre site. Vous gagnez en crédibilité et vous rassurez vos prospects sur la source exacte de votre lien. 

Le premier volume vous explique quel script shortener utiliser, comment l’installer et ensuite comment personnaliser tous vos liens d’affilié à l”identité de votre Nom de Domaine.

shorty

Vous le trouvez ici Les Manuels Techniques des editions-dadga.com

Une publication des Editions-Dadga

Cordialement
Dadga

Publicité
Commentaires
Mon job de chez moi
  • Ce blog explique et présente des opportunités d'affaires sur internet dans l'objectif de vous aider à créer votre travail à domicile. Il contient des opportunités d'affaires expliquées, mais aussi quelques pistes de réflexion afin de vous aider à réussir v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité